Voulez-vous devenir un équestre professionnel ? Si la réponse est « oui », alors vous bénéficierez sûrement des quelques-uns de conseils de base d’équitation. Si vous êtes débutant, vous vous retrouverez à agir plus comme un spectateur qu’un exposant.

Même les équestres professionnels ont besoin d’information de retour sur leur style d’équitation. Si vous avez monté pendant un certain temps, vous remarquerez peut-être que votre instructeur a un style d’enseignement différent de celui des autres formateurs; cependant, ils suivent tous certains principes de base pour chaque programme de formation d’équitation. Voici quelques conseils sur la façon de devenir un équestre professionnel.

Suivrez l’alignement correct du corps

Pendant que vous êtes sur la selle, vous devez maintenir une position de base du corps du cavalier. Gardez une ligne droite de votre talon à votre hanche et à votre épaule et l’oreille. C’est la bonne posture de conduite qui maintient votre centre de gravité au-dessus de vos hanches.

La plupart des débutants ont la tendance à se pencher vers l’avant quand ils s’habituent au mouvement du cheval. Cela déplace l’équilibre à un point plus élevé que les hanches. Ainsi, lorsque le cheval se déplace vers l’avant, il augmente votre difficulté à maintenir une avance solide en vous faisant tomber de la selle.

Vous devez également détendre votre bas du dos pour éviter de vous pencher vers l’avant. Assurez-vous que vos hanches restent agréables et lâches pour suivre le mouvement du cheval. En activant les muscles de votre estomac et arrière, vous pouvez être stable sur la selle.

Maintenez votre équilibre

Une fois que vous avez compris les concepts de votre position sur la selle, vous devez maintenir votre équilibre pendant que le cheval se déplace. La façon dont vous gardez l’équilibre sur la selle détermine l’équilibre de votre cheval ainsi.

Travaillez avec un professionnel pour vous concentrer sur votre position sur la selle. L’entraîneur ou l’instructeur contrôlera le cheval pour vous rendre plus à l’aise sur votre selle et renforcer votre confiance en tant qu’équestre.

Utiliser le sentiment et le timing

Une fois que vous équilibrez le mouvement de votre cheval, concentrez-vous sur la sensation sur votre selle. Développez cette sensation au fil du temps aux sons et vibrations de votre voiture pour développer un sentiment de sensation pour votre cheval.

Trouvez un entraîneur pour vous donner des conseils d’équitation pour vous aider à savoir ce que le bon mouvement de votre cheval devrait se sentir.

Si vous sentez que votre cheval change son comportement, ayez le moment de le corriger pour être cohérent dans votre conduite.

Disciplines à considérer

Voici quelques-unes des disciplines dans lesquelles vous pouvez devenir un professionnel :

  1. Saut d’obstacles
  2. Endurance
  3. Cross
  4. Dressage
  5. Polo
  6. Course de barils
  7. Concours de saut d’obstacles
  8. Concours complet d’équitation
  9. Voltige
  10. Horse ball